Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyJeu 12 Avr à 19:19

DontDateHimGirl.com est un site américain où sont fichés les mauvais garçons, ceux qui ont fait pleurer des gentilles dames, ouh les vilains comment ont-ils osé.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune vérification, et quand bien même il y en aurait, se retrouver avec leur photo sur un site pareil, ça ne fait pas plaisir aux messieurs, ça se comprend.

Bref, Todd Hollis, qui est concerné par ce léger désagrément, a porté plainte en juin dernier contre DontDateHimGirl.com et sa créatrice, Tasha C. Cunningham.
Seulement, les USA ont une législation particulière d'état à état, et sa plainte n'a pas pu aboutir, le juge saisi n'étant pas dans sa juridiction.

Mais néanmoins cette plainte a eu des fruits : la fréquentation du site a explosé à la suite de cette publicité !


Citation :
dontdatehimgirl.com/ a triplé en volume depuis le dépôt de la poursuite, contenant maintenant 27 000 profils présentés comme «une nouvelle arme efficace et rentable dans la lutte contre les hommes infidèles.» Mme Cunningham se dévoue au site à temps plein et en développe également de nouveaux, dont une version en langue espagnole qui sera lancée en juin.
http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/04/20070412-105137.html
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyVen 13 Avr à 17:21

Ben écoute, si on met sur le net les photos et coordonnées des pédophiles, je vois pas pourquoi on le ferait pas avec les infidèles... scratch

Ca m'choque pas, moi...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyVen 13 Avr à 17:42

Et si c'est des mensongeries, dites par basse vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptySam 14 Avr à 10:15

Leonowens a écrit:
Et si c'est des mensongeries, dites par basse vengeance ?


Et en ce qui concerne les photos de pédophiles, qu'est-ce qui se passe si c'est des mensongeries aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptySam 14 Avr à 15:57

Me semblait que c'était officiel, là (suite à des condamnations, non ?). Là, rien de tel, ce sont de simples dénonciations gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptySam 14 Avr à 18:52

Ahh pardon, mais c'est officiel aussi...


C'est une "dénonciation gratuite" venant de quelqu'un ayant fait les frais d'un prédateur sexuel, et qui tente d'aider autrui à échapper à ses griffes.

Vraiment, l'idée ne me choque pas...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptySam 14 Avr à 19:19

Disons que lorsque tu sombres de l'amour à la haine, tu n'es pas vraiment objectif sur la personne qui t'a déçue, et tu en rajoutes, par dépit et par envie de vengeance (je parle ici d'une femme normalement rancunière, évidemment... ange . Je te dis même pas si elle l'est exceptionnellement jmerends ).
Donc si j'étais en quête d'infos sur un zôm, ce qui n'est bien sûr pas le cas vu que j'ai détourné un vaisseau pirate, je ferais peu confiance à ce que je lirais sur ce genre de site.
ça peut même en stimuler certaines, de penser que ce ne sont là que des expressions de jalouses qui n'ont pas su garder leur chéri...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyMar 17 Avr à 18:02

Insinuerais-tu qu'il n'est pas possible, pour une femme, d'être un tant soit peu objective lorsqu'elle parle d'un ex, que ce soit d'un soir ou de 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyMer 18 Avr à 12:19

Retour au débat sur l'objectivité, où il en était sorti que ça n'existe pas. Que ça existe encore moins chez les femmes, j'ose en effet l'insinuer. Et que ça existe encore moins que moins chez les femmes déçues, je l'insinue encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyVen 20 Avr à 11:54

Ca doit être parce que tu n'es pas une femme comme les autres :

1- tu es folle, et c'est rare...
2- tu n'es pas du genre à sortir dans les bars ou en boîte pour trouver du mâle (ou alors tu le caches bien...), donc tu ne sais pas ce que c'est que de rencontrer un homme en sachant pertinnemment qu'il n'a qu'une chose en tête mais en se persuadant qu'il est amoureux.

En fait, c'est un problème de mauvaise foi.


Et ça, tu connais...

blah


Dernière édition par le Sam 21 Avr à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyVen 20 Avr à 18:22

Terrrible Pirate a écrit:


En fait, c'est un problème de mauvaise foi.


Et ça, tu connais...

blah
Oué oué on essaie les compliments, à ce que je vois. Ben ça marche pas What a Face
Sinon pour le reste, tu as sans doute raison, je dois être à la fois folle et ignare albino
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Archaon
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Archaon


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans les limbes Chaotiques
Date d'inscription : 14/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptyVen 20 Avr à 21:36

Enfin, même si c'est des enc censure de sale co censure de mer censure Pour éviter un lynchage publique, je pense pas que diffuser les photos soit le meilleur moyen pour régler ce problème et imaginez les railleries à l'école sur les enfants du père, de la mère ou des parents pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptySam 21 Avr à 0:24

The question is : qui doit-on protéger ? Le parent ou les enfants dans ce cas ? Et est-ce que le secret est la meilleure solution ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation EmptySam 21 Avr à 16:26

Euh... on parle de quoi, là, au juste ???


Si c'est des enfants de pédophiles, il n'y a qu'une solution : les leur retirer...

Enfin, j'sais pas, ça m'paraît évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation   Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't date him ! Danger : mauvaise fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save the frogs !!!!! SOS Grenouilles en danger :((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Neurones en ébullition :: Penser, c'est vivre :: L'insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser