Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?

Aller en bas 
+13
ZakspeeeD
memor
roi_du_mac
tirapo
Khanhell
magikpicpic
Ciolfire
Archaon
Arius
nounou
Terrrible Pirate
Boo
Leonowens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
memor
Bubulle3
Bubulle3
memor


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:51

aller un bon cafe pour se remettre d'aplomb great ou une bonne biere beer
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Archaon


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans les limbes Chaotiques
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:34

tonton zak sait faire un bon café
tonton zak sait faire un bon café

bonds bonds
Revenir en haut Aller en bas
ZakspeeeD
Bubulle2
Bubulle2
ZakspeeeD


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 11:27

hola

jamais d'alcool et jamais de café je coute pas cher ! isachose
Revenir en haut Aller en bas
pittou62
Bubulle3
Bubulle3
pittou62


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:55

moi non plus jamais d'alcool Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Archaon


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans les limbes Chaotiques
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:29

moi aussi jamais d'alcool caché
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:51

Reçu du rab' de mes copains rôlistes : l'intégrale des mangas de Chobits, une tortue de mer taille géante en peluche et un puzzle sphérique. Chuis gâtée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
ff_yuna
FF-Fan de jeu vidéo
FF-Fan de jeu vidéo
ff_yuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 18:55

Pour moi ces une imprimante photosmart, des bons d'achats FNAC et le DVD de Star Wars ..... hola
Revenir en haut Aller en bas
rêve
Bubulle 5
Bubulle 5
rêve


Nombre de messages : 410
Localisation : les étoiles
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 18:39

moi pour Noël rien sunny ,je suis gâtée très souvent,et Noël chez moi;c'est un jour qui est que pour les enfants,c'est un jour ou je dépense beaucoup,car je veux que pour les enfants , se soit une journée magique,ou leurs rêves se réalisent.....et quand je les voient déballer leurs cadeaux avec leurs yeux d'enfants,leurs réflexions d'enfants,leurs joies,pour moi c'est le plus beau jour de ma vie....


je sais que plus tard,ils se souviendront et que pour eux Noël,se sera des souvenirs heureux...une fête familiale ...un jour de bonheur et ils se souviendront que offrir procure autant de joies que de recevoir......
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Bubulle 5
Bubulle 5
nounou


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:51

rêve a écrit:
moi pour Noël rien sunny ,je suis gâtée très souvent,et Noël chez moi;c'est un jour qui est que pour les enfants,c'est un jour ou je dépense beaucoup,car je veux que pour les enfants , se soit une journée magique,ou leurs rêves se réalisent.....et quand je les voient déballer leurs cadeaux avec leurs yeux d'enfants,leurs réflexions d'enfants,leurs joies,pour moi c'est le plus beau jour de ma vie....


je sais que plus tard,ils se souviendront et que pour eux Noël,se sera des souvenirs heureux...une fête familiale ...un jour de bonheur et ils se souviendront que offrir procure autant de joies que de recevoir......

c est magnifique ce que tu fait pour des enfants il font se rappelle que tu est une mere formidable coeur
Revenir en haut Aller en bas
terneuv
Bubulle
Bubulle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:18

Respect à rêve ange

Et bien moi , j'ai reçu.................... ma propre personne ,...........n'est-ce pas un cadeau magnifique !!!!!!!!!!
Ha .......... !!!!!!!, c'est vrai vous ne pouvez pas savoir la chance que c'est !!!
Désolé

jmerends
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 3:53

On ne demande qu'à voir, pour constater ce qu'on manque bouchuncoin

C'est là que ça se passe -------------> https://bzzzforum.1fr1.net/viewforum.forum?f=54
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?   Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endettez-vous ! C'est patriotique
» Freenet, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Le tourbillon des jours :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser