Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Pen invite les Juifs à voter pour lui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Pen invite les Juifs à voter pour lui ! Empty
MessageSujet: Le Pen invite les Juifs à voter pour lui !   Le Pen invite les Juifs à voter pour lui ! EmptyLun 23 Avr à 0:52

Citation :
Jean Marie Le Pen invite les juifs a voter pour lui



jeudi 19 avril 2007
C’est dans une interview au quotidien israélien Maariv que Jean Marie Le Pen surprend le plus, en invitant les juifs de France a voter tout simplement pour… lui.

Par : BdP

"Ils ( les juifs ) sentent sans doute mieux que moi les dangers qui pèsent sur notre pays à cause de la situation de la sécurité", déclare à Maariv, quotidien juif, Jean Marie Le Pen ce jeudi.

Il reste trois jours avant le 1er tour, et Le Pen lance "son invitation" sans aucun détour : "Les juifs qui sont français et liés à la France, et dont les intérêts sont ceux de la France doivent voter en bloc pour moi".

"J’ai des amis juifs et j’ai des juifs dans mon parti", mais pour Le Pen les "juifs sont divisés en France selon leur statut social". Jean Marie Le Pen précise : "Je n’ai pas nié la Shoah. Je n’ai fait que dire tout simplement que les chambres à gaz ne constituent qu’un détail dans l’histoire de la deuxième guerre mondiale. Ce n’est pas quelque chose qui aurait du provoquer la colère", a redit J.M Le Pen au Maariv, revenant sur la polémique de 1987 qu’il avait déclanché avec son fameux "détail de l’histoire". Le Présidentiable candidat du FN rajoute qu’en 2002 les juifs ont votés pour lui.

Jean Marie Le Pen, ponctue son discours en précisant que tout comme le favoris de l’élection qui approche, Nicolas Sarkozy, il est lui aussi diabolisé.

Lorsque le journaliste lui demande : "pourquoi les juifs aiment Sarkozy ?" et pour quelle raison il le "haïssent", J.M Le Pen il répond "Sarkozy est juif par sa mère. Cela joue un peu en sa faveur le fait qu’il soit juif du côté grec (sic), mais il n’est pas juif du côté hongrois". "Sarkozy est toujours en faveur des organisations juives et d’Israël. Il est pro-américain, très pro-américain, mais tous les juifs ne sont pas pour lui. Il a également permis l’immigration de centaines de milliers de personnes venant d’Afrique et d’Afrique musulmane", a précisé Jean Marie Le Pen, dans un article des plus curieux et surtout inattendu…

Maariv (le Soir) est l’un des trois plus grands quotidiens israéliens, avec Haaretz et Yediot Aharonot.

http://www.radinrue.com/spip.php?article870
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Pen invite les Juifs à voter pour lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pen invite les Juifs à voter pour lui !   Le Pen invite les Juifs à voter pour lui ! EmptyMar 24 Avr à 18:32

apb
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen invite les Juifs à voter pour lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogllywood, le DVD pour chiens
» Pour mon Lapinou
» Pour Alia
» Justice pour les riches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Neurones en ébullition :: Penser, c'est vivre :: L'insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser