Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyLun 16 Avr à 0:52

Oui, nicolas sarkozy est dangereux$
MESKENS,JOELLE

samedi 14 avril 2007, 09:34
Citation :


J usque-là, nous ne l'avions pas écrit. Parce qu'il demeure exceptionnel que Le Soir prenne position dans une élection, comme il l'avait fait pour soutenir John Kerry face à George Bush aux Etats-Unis.

Cette fois pourtant, on ne peut plus rester sans le dire. Oui, Nicolas Sarkozy est dangereux. Parce que le candidat de l'UMP à l'Elysée a franchi la ligne rouge. Ses propos sur le caractère inné de la pédophilie ou de la tendance suicidaire bouleversent tous les principes de l'humanisme. La société ne servirait donc à rien ? A quoi bon alors l'éducation, la famille, l'amour, l'apprentissage de la tolérance, si le seul destin décide de faire d'un homme un héros ou un monstre ? Ses propos sur l'Allemagne, prédisposée à s'abandonner au nazisme, sont tout aussi écoeurants. Et que dire de cette phrase, entendue en meeting : « La France n'a pas à rougir de son Histoire. Elle n'a pas inventé la solution finale. » Aurait-il oublié que la France a collaboré ? Que Vichy a livré des Juifs aux nazis ? Jacques Chirac a beaucoup de torts. Mais il a eu ce courage, lui, de reconnaître la responsabilité de l'Etat français pour la collaboration.

Ce virage complète chez Nicolas Sarkozy une posture résolument populiste. Combien de fois, lorsqu'il était à l'Intérieur, n'a-t-il pas accusé les juges de ne pas en faire assez, violant ouvertement la séparation des pouvoirs ? Sa mainmise sur les médias ne laisse pas d'inquiéter, elle aussi, obtenant ici le limogeage d'un directeur dérangeant, discutant là de l'embauche d'un journaliste chargé de couvrir l'UMP. Et que dire de ses déplacements de campagne ? Non seulement il ne peut plus se rendre en banlieue, là où Jean-Marie Le Pen se promène désormais, mais même dans des quartiers moins chauds comme la semaine dernière à la Croix-Rousse à Lyon, il doit reculer par crainte des manifestants.

« Prendre des voix au Front national, est-ce mal ? », interroge Nicolas Sarkozy. Non, bien sûr, au contraire. Mais à condition de ne pas séduire ses électeurs avec les mêmes mots. Au soir du premier tour, le candidat de l'UMP se félicitera peut-être d'avoir asséché le terreau électoral de Jean-Marie Le Pen. Mais à quel prix ? Celui, affolant, d'une lepénisation des esprits.
http://lesoir.be/actualite/edito/article_522708.shtml

Voit-on mieux de loin ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyMar 17 Avr à 18:41

Citation :
Voit-on mieux de loin ?...


J'en suis persuadé... et j'en reste baba Shocked


Promis, je dirais plus une seule blague belge dorénavant !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyMer 18 Avr à 11:23

"C'est l'histoire d'un chinois...."
(va falloir aussi remplacer les frites par le bol de riz alors sage
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyVen 20 Avr à 11:50

Ouep... mais vas-y... continue...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptySam 21 Avr à 18:08

C'est l'histoire d'un Chinois qui regarde les infos à la télé. Quand il voit Sarkozy monter à cheval en Camargue, il se met à rire, en manquant de s'étouffer avec son bol de riz. Son copain belge (on a le droit de mettre des belges dans la blague si on ne rit pas à ses dépends) arrête de tremper ses frites dans la mayonnaise et lui demande : "qu'est-ce qui te fait rire, une fois ?". Et le chinois de répondre : "c'est que je vois tout le haras qui rit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyMar 24 Avr à 18:14

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyMar 24 Avr à 19:36

Pas compris ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptySam 28 Avr à 18:14

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Archaon


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans les limbes Chaotiques
Date d'inscription : 14/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyVen 4 Mai à 11:58

Tiens, j'ai reçu ça par mail :


Indice : personnalité politique française

Citation :

Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j’ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...


S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !
Revenir en haut Aller en bas
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyMer 9 Mai à 12:37

Raté !
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Archaon


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans les limbes Chaotiques
Date d'inscription : 14/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyMer 9 Mai à 14:15

Malheuresuement la plupart des francais votent comme des chèvres. sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptySam 12 Mai à 19:24

Faut pas insulter les chèvres.
Mais les moutons, ça on peut. Sauf les noirs (sinon Zillah va taper !).
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Archaon
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Archaon


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans les limbes Chaotiques
Date d'inscription : 14/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyDim 13 Mai à 10:03

Et du coup, j'aurais encore des coups de fouet bouh
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" EmptyLun 14 Mai à 23:53

Ah si en plus tu es volontaire... Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Violence03
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"   Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy inquiète le journal belge "Le Soir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exit Karl Zero et "Le vrai journal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Neurones en ébullition :: Les décrypteurs :: Actualités : infos et désinformation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser